Tél : 04 92 40 24 00

Apprentis, salariés, intérimaires et retraités du Bâtiment et des Travaux Publics

L'association Bâtir propose :

Des logements

Vous recherchez un logement (en chambre, en appartement, en collocation) pour du court (pour une ou deux nuitées) ou long séjour (plusieurs mois), l'association Bâtir vous propose des solutions !!!

Dans ses résidences :

- Chambre et appartement partagés

- T1

- Studios

Dans le parc privé:

- Guide d'accès au logement

- Accompagnement individualisé

Un restaurant

L'équipe du FJT de Gap vous accueille tous les jours (du lundi au samedi) pour votre pause méridienne (de 11h30 à 13h30). Notre restaurant est idéal pour déjeuner.

Au restaurant :

- Formule complète à 8,65 €

- Plat du jour à 5,71 €

- Article à 1,35 €

Au salon :

- Café, thé, déca à 1,10 €

- Boisson fraiche à 1,29 €

- Chocolat à 1,55 €

Faites votre demande de renseignement

par mail à fjtgap@wanadoo.fr ou par téléphone au 04 92 40 24 00

L'association Bâtir est lauréate de l'appel à projet de la Fondation BTP PLUS visant à favoriser l'accès et les conditions du logement des actifs et retraités du BTP. Par cette action l'association valorise ses différents services auprès des multiples acteurs du BTP afin de leur apporter de nouvelles réponses.