GAP

DES SOLUTIONS DE LOGEMENT PAS CHER SUR GAP

118 places en appartement dans le centre de Gap,
correspondant à vos ressources et à vos besoins !

Contactez-nous

Vous êtes étudiant et vous cherchez une chambre meublée à louer à Gap dans les Hautes-Alpes (05) ?
Vous êtes saisonnier et vous avez besoin de trouver une location meublée pour une courte durée ?

Le foyer de jeunes travailleurs à Gap propose des logements adaptés aux jeunes âgés de 16 à 30 ans !

Faites votre demande de logement sans plus attendre, nous y répondrons dans les plus bref délais !

logement pas cher à gap

BATIR : votre solution d’hébergement à Gap (05)

Grâce à une capacité d'accueil importante (118 logements), nous apportons des offres de logement adaptées à l'accueil des jeunes.

Nous possédons différents types de logement temporaire adaptés à votre situation et votre budget (jeunes actifs, travailleurs en déplacement, stagiaires, jeunes en formation…). Vous pourrez bénéficier, seul ou avec un colocataire, d’un logement autonome entièrement meublé (appartement type T1) avec kitchenette, proche du centre ville et des commodités (commerces, gare SNCF…).

En résidence sécurisée, vous pourrez être logés dans l’une de nos chambres individuelles meublées entièrement équipées (réfrigérateur, lit…) ou dans un studio meublé. Chaque type de logement possède une salle d’eau et toilette individuels, placards qui sont bien évidemment communs en cas de colocation.

Nos offres d’hébergements à Gap (05)

Vous devrez vous acquitter d’une redevance mensuelle toutes charges comprises. Le mois de loyer comprend la taxe d’habitation, l’eau, l’électricité, le chauffage… Comme pour tout contrat de location, nous demandons un dépôt de garantie équivalent au premier mois de loyer sans les charges. Cette caution vous sera rendue après votre départ.

A Gap, un service de restauration vous est proposé en semaine et une cuisine équipée est à votre disposition le week-end lorsque la cafétéria est fermée. Propices à la vie sociale, les parties communes offrent un espace de détente spacieux avec un accès wifi gratuit.

Chaque résident est soumis au règlement intérieur qui définit les règles de vie en collectivité.

Si vous êtes bénéficiaire des aides au logement (APL) de la CAF, il ne vous restera que le montant du loyer résiduel à honorer.

Les avantages :

residence jeune à gap Délais d’accès rapides

chambre à louer pas cher Gap Logements meublés & équipés

logement jeune apprentis gap Constitution du dossier APL dès le 1er mois

appartement pas cher à gap Redevance pas chère comprenant le loyer & toutes les charges (eau, électricité, chauffage, entretien, …)

location logement centre ville gap Des tarifs réduits pour vos repas au FJT

résidence jeune etudiant gap prix Préavis de départ de seulement 10 jours !

Découvrez nos chambres !

Prix de nos logements sur Gap

Redevance mensuelle toutes charges comprises (taxes, eau, électricité, chauffage, frigo-micro-onde, part service et aide spécifique énergie ...).

En Résidence, à partir de

- T1 = 90 € par mois (APL déduites et 465.18 € sans APL)

- Chambre en demi pension : 150 € /  semaine

En cœur de ville :

- Appartement partagé (Coloc ') = 130 € /mois ( APL déduites et 382.85 € sans )

Le résiduel à votre charge varie en moyenne entre 65 € et 150 € si vous ouvrez droit à l'Aide Personnalisée au Logement

Notre prestation facultative :

- Kit Lit 120/190 = 9.50 € / mois

- KIT frigo + micro ondes /mois = 9.00 €

Grâce à notre auberge de jeunesse, vous pouvez également réservé votre chambre à la nuitée !

location logement jeune gap

Faites votre demande de logement

Le FJT est bien plus qu'une solution de logement, l'équipe de professionnels vous accompagne dans vos démarches administratives, vos recherches d'emplois, de formations ... et vous permet surtout de découvrir le territoire et de rencontrer les autres résidents à travers les animations.

BATIR : votre résidence sociale et humaine dans les Hautes-Alpes (05)

Bien plus qu’une solution pour se loger, les foyers de jeunes travailleurs ont un rôle socio-éducatif dont l’action sociale s’étend au-delà de l’offre de logement. Une équipe de professionnels répond aux besoins des jeunes en situation de précarité en leur apportant un accompagnement individuel adapté.

C’est également un lieu de vie sociale qui vous permet de partager votre expérience avec les autres occupants du foyer à travers des activités culturelles.

Notre équipe de professionnels, présente en permanence, vous accompagne dans vos démarches administratives, votre projet professionnel, votre recherche d’emploi…

Nous proposons également des logements sur l'Argentière la Bessé.

louer appartement pas cher gap

Bon à savoir !

Dans la résidence, un service de restauration est proposé

Ouvert les midis du lundi au samedi de 11h30 à 13h30 et les soirs du lundi au jeudi de 19h00 à 20h00.

Vous pouvez disposer d'une cuisine collective pour préparer vos repas les soirs et les weekends.

Vous proposons également un service de location de salles.

appartement meuble tout compris à Gap

Association Bâtir - 73 Bd Pompidou 05000 GAP - -

Page Facebook