GAP

au 56 Avenue Charles de Gaulle

Logements réservés aux jeunes de 16 à 30 ans

en T1 ou Studios

équipés avec sanitaires individuels.

Redevances mensuelles comprenant toutes charges (taxes, eau, électricité, chauffage, part service et aide spécifique énergie).

-  T1        = 347,68 €

-  Studio   = 480,99 €

Le résiduel à votre charge varie en moyenne entre 60 € et 150 €, selon vos droits aux APL.

Les APL (Aides Personnalisées au Logement) sont calculées en fonction de votre situation et de vos revenus sur les 12 derniers mois.

Faites votre demande de logement

à coline.voiron@ldje.fr ou au 04 92 24 26 50.

Le Logis est bien plus qu’une solution de logement, l’équipe de professionnels vous accompagne dans vos démarches administratives, vos recherches d’emplois, formations, vous accompagne sur les thématiques de santé, d'alimentation…. et surtout vous permet de découvrir le territoire et de rencontrer d'autres résidents à travers le programme d’animations.

Association Bâtir - 73 Bd Pompidou 05000 GAP - -

Page Facebook