GAP

Plan du site www.associationbatir.fr

A quoi sert le plan du site www.associationbatir.fr?

Cette page répertorie l'ensemble des pages du site de Association Bâtir.

Ce plan de site a un double intérêt:

• Au niveau référencement naturel, il facilite le travail des moteurs de recherche. En deux clics, Google, Yahoo et Bing peuvent trouver l'ensemble du contenu de www.associationbatir.fr.
  • Au niveau ergonomie, la page plan de site www.associationbatir.fr peut aider certains visiteurs à mieux comprendre la structure de votre site Internet.

Liste des pages hébergées sur www.associationbatir.fr

• Page d'accueil: Association Bâtir Gestionnaire de biens
  • RESTAURANT Restaurant et Cantine d'Entreprise sur Gap (05)
    L?Association Bâtir propose un service de restauration collective à Gap. Venez découvrir nos menus variés et équilibrés, service le midi et le soir. Employeurs, actifs, salariés, professions libérales, retraités? le FJT de Gap est votre solution de restauration
    • Le menu de la semaine à GAP
      Découvrez les menus de la semaine proposés par l?Association Bâtir. Faites le plein de saveurs et développez vos goûts avec les menus du FJT.
  • AUBERGE DE JEUNESSE Auberge de Jeunesse à Gap (05)
    Le FJT de GAP vous propose des nuitées en auberge de jeunesse, dans un cadre convivial et agréable. Venez découvrir les Hautes-Alpes et réservez votre séjour petit budget dès maintenant !
  • SALLES Lieu et Salle de Réunion pour les Entreprises sur Gap (05)
    Idéales comme lieu d?expression culturelle et sportive ou pour organiser des formations, réunions ou expositions, les 8 salles du Foyer des Jeunes Travailleurs permettent d?accueillir jusqu'à 150 personnes. Réservez votre lieu de réunion entreprise !
  • (Page non indéxée)
  • LOGEMENTS Résidence Logement Location appartement Chambre Foyer jeunes FJT Gap L?argentière 05
    • Gap à GAP
      L?Association Bâtir propose des solutions de logements, pour les jeunes de 16 à 30 ans (salariés, apprentis, stagiaires, ?), célibataires ou en couple, en cours d?insertion professionnelle à Gap. Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé dans vos démarches !
    • Argentière-La Bessée à GAP
      L?Association Bâtir propose des solutions de logements, pour les jeunes de 16 à 30 ans (salariés, apprentis?), célibataires ou en couple, en cours d?insertion professionnelle à l?Argentière-la-Bessée.
  • QUI SOMMES NOUS? Logement Association FJT Foyer jeunes travailleurs Logis des écrins Emploi 05 Gap L?argentière