GAP

Partenaires de Association Bâtir

Comment devenir partenaire de Association Bâtir ?

Association Bâtir privilégie les partenariats de qualité avec les entreprises basées à GAP ou dont le métier est complémentaire à notre activité de Gestionnaire de biens.
Avant de faire une demande de partenariat, nous avous invitons à ajouter un lien vers notre site afin d'en accélérer de pouvoir mesurer le sérieux de votre demande.

Consultez nos partenaires

Comment faire un lien vers notre site ?

Lien image

Pour faire un lien image de notre logo vers notre site Internet, il suffit de copier/coller le code suivant :

Aperçu du lien : Association Bâtir: Association bâtir Logement jeunes Restauration Salle

Lien texte

Pour faire un lien texte vers notre site Internet, il suffit de copier/coller le code suivant :

Aperçu du lien : Association Bâtir : Association bâtir Logement jeunes Restauration Salle

Screenshots par Robothumb

Association Bâtir - 73 Bd Pompidou 05000 GAP - -